UCP23
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En cours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ahji Dar la combattante

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcangel

Arcangel


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2015

Feuille de personnage
Nom: Ahji Dar
Espece: Cathars
Age du perso: 24

Ahji Dar la combattante Empty
MessageSujet: Ahji Dar la combattante   Ahji Dar la combattante I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:31

Nom et prénom de votre personnage: Ahji Dar

Race (voir l'article des espèce disponible dans les forum "L'univers d' UCP23"):Cathar

Age:24 ans

Orientation sexuel: Bi

Description physique (peut être joint à une image mais interdiction de nous faire une description à la "voir image"): Ahji Dar est une jeune cathar des plaines d' 1m60, elle a des cheveux noir coupé court et sont pelage est brun et blanc avec quelque trais noir tigré, ses yeux sont couleur ambre comme la majorité des cathar de son clan.
Elle est très souvent vêtue d'un manteau court beige, d'un pantalon brun foncé et de botte renforcée

Description mental (écrivez des phrase pas juste des mots): Ahji est d'une nature combattante, elle ne se laisse pas faire et n'hésitera pas a mordre tout ceux qui la méprise, c'est une cathar très fière et ne supporte mal que l'on critique son peuple, elle défendra son honneur a tout prix mais derrière se mur de d'acier se cache un cœur d'or.

Passé/histoire: Ahji est née dans le clan "Dar" et s'est entraîner au combat depuis son plus jeune age. Son père, le chef du clan, nourrissait de grand espoir en Ahji, mais alors qu'elle défendais le village d'une attaque de brigand valterians elle se perdu a bord de leurs vaisseau et a du apprendre à vivre a bord malgré le mépris des autres membre d'équipage.
Aujourd'hui Ahji est une mercenaire ce déplaçant dans le système solaire au grès de ses envie a bord de son vaisseau, mais malgré cette liberté elle passe la plus grande partie de son temps sur la planète où elle a vu le jour et même si sont clan la rejette en raison de son nouveau mode de vie, elle reste la à le défendre au péril de sa vie dans l'espoir qu'un jour son clan la réintègre.

Arme(merci de respecter les avancée technologique de la race que vous avez choisi): Bâton de guerre Cathar

Et une petite description de vous (j'aime connaître mes rôliste mais bien sur cette étape est facultative):
Bon bha j'ai placé cette partie alors il est normal que je la complète.

je ne donnerais pas mon nom par respect pour ma vie privée,ceci étant dit, j'ai 21 ans et je suis d'origine Belgo-Russe.
Je suis passionné par les jeux vidéo et l'airsoft et tout ce qui se rapporte au armes et a l'armée.
bon je sais que cette description n'est pas longue mais je ne vois pas quoi dire d'autre a mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahji Dar la combattante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCP23 :: Holonet & informations galactique :: Inscription-
Sauter vers: